Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 octobre 2011

détente,etc...

coucou les scropinettes

pour la rubrique de blog en blog d'octobre par sev ,sur la passion

voici la page que j'ai choisisev_de_blog_en_blog                                                             

en voici mon interprétation

je suis déçue car on ne voit pas mes 2 autocollants "chats" mais à la place "une espece " de "brillant"

d_tente 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2 pages :un scraplift à la volée sur lovescrap ,puis le scraplift d'octobre de drop ,d'apres une page d'anderjackie

farniente 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coquine  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà les scropinette

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
encore de belles pages !!!<br /> et tu es très active sur les forums, pas comme moi.<br /> bises
J
bravo tu travailles vraiment bien et tes stars sont magnifiques<br /> bisous josette
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité