Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

atelier du mercredi

bonjour_20cafeles scropinettes,

n'ayant pu assister à l'atelier de marie mercredi dernier,j'ai quand meme travaillé un ti peu cet apres-midi

voici parmis les  sketches que Marie nous proposait,les 2 que j'ai choisi

68085405_pet 4243__orig_300x400                 

 

 

 

 

oui je sais les filles ,j'ai encore une fois tourné un sketch

voici mon interprétation

au_bord_de_la_riviere_difice

je reconnait que je n'aurais pas du prendre un papier de fond  trop pale car du coup ,on ne voit pas bien le rendu

 

 

 

                                                                         

6qjfzud8

Publicité
Commentaires
J
bravo tes pages sont reussies tu as bien travaillé<br /> bisous josette
M
eh bien c'est super tout çà, tes pages sont très belles et tu as parfaitement réussi ces sketches.<br /> il avance l'album de ta soeur !!<br /> bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité