Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 février 2012

beauté féline

coucou les scrapeuses,

voici une page faite pour le challenge de nathalie b. sur lovescrap,

à savoir ,faire une page avec des choses que l'on n'utilise plus ou que l'on a depuis longtemps et que l'on a jamais utilisé....voici ce que ça a donné pour moi

pour le titre j'ai utilisé une "regle lettres "acheté au rayon scolaire il y a au moins 6 ou 7 ans et que je n'utilisais plus depuis longtemps que j'ai colorisé au feutre noir et j'ai ensuite utilisé le glossy "crackles accents " que j'avais acheté l'année passé et que je n'avais jamais débalé ...j'aime beaucoup ,du coup ,le résultat obtenu...à refaire!!! puis j'avais acheté une déco bois "clef" (je ne sais meme plus pourquoi ),elle dormait dans un coin de mon petit "bazard"...c'est chose faite ,je l'ai utilisé!!! voili voilà ça me donne un resultat final qui me plait bien à bientot  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo tu fais du beau travail la peche est revenue bisous josette
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité