Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

pour un ange

encore moi,voici une page que je viens de terminer pour le challenge22 de calouscrap,il fallait au choix ,qlqs chose qui rappel noel,j'ai choisi l'ange et les fleurs rouges de ma compo (vous vous souvenez,je vous avez montré cette belle compo) en hommage à une vieille dame que j'aimais bien et qui s'en est allée pour toujours;elle aimait les couleurs vives et les fleurs.

bon apres midi

à bientot002

Publicité
Commentaires
N
un bel hommage tu te lances dans les chalenges c est bien parti alors t es accroc accroc <br /> bisous
M
ta page est superbe et quel hommage !!!<br /> bravo et bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité