Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

observer

002observer2coucou les scropines...bien réveillées???

voici la page que j'avais préparé pour le concourt de janvier chez calou(http://calouscrap.canalblog.com)  les consignes:3 couleurs ,bleu,jaune et noir

cependant cette page prise en photo ne donne aucun rendu ,le jaune ne ressort pas du tout

bilan je ne la poste pas ,je vais en refaire un autre mais comme dominique l'aime beaucoup ,j'ai décidé de la mettre quand meme sur mon blog

je vous laisse je me remet au scrap

bonne journée

scrapbises

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle !!!<br /> peut-être peux-tu la reprendre ce matin, il fait du soleil.<br /> et penses à éclairir comme je t'ai montré<br /> bon dimanche<br /> Marie
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité