Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

album" à 2 sous" (pour patricia)

086p_p087pap1coucou les filles

voici (enfin) pour patricia ,un aperçu de mon petits album personnel que j'ai fait pour mon pere...il s'agit à la base d 'un petit album que l'on trouve un peu partout  style babou ,auchan etc à moins d'un euros et que j'ai personnalisé avec des photos de famille...j'en ai donc fait 1 pour ma mere (elle l'a toujours dans son sac et celui çi pour mon pere (il se ballade toujours avec (dans sa voiture)ils sont rigolos ...

une autre façon d'utiliser nos chutes de papiers

bisous

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette idée que je copierais un jour....mais pour ça il faudrait que mes journées soient beaucoup plus longues.<br /> Bisou.
M
super tes petits albums<br /> dommage tes photos ne sont pas très nettes.<br /> bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité