Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 avril 2011

cartes et page

cartescoucou les scropines

voici 2 cartes que j'ai réalisé d'apres les sketch de mars avec sofiscrap sur http://lapassionduscrapforumactif.com

la_montagne

dans cette page ,j'ai utilisé la technique du seredenpiti (pas trop sur de l'orthographe du mot) trouvé sur un blog.cette methode consiste à prendre dans vos chutes desmorceaux de papiers (bien sur qui aille avec vos photos)de les coller les uns à coté des autres (là c'est sur un cartonnette)st de leur donner la forme que vous sousouhaitez.

je ne connaissais pas du tout cette technique (qui apparement est assez ancienne) mais j'avoue avoir trouvé ça marrant

allez ,je vous laisse les scropines,

bonne soirée

scrapbisous

Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai dit sur le forum, tu t'en es super bien sortie ! Merci d'avoir participé !
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité