Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 avril 2011

barbotter

barbottercoucou,

voici ma page pour le bingo d'avril sur la passion

c'est la 1ere fois que je participe à cette rubrique,j'ai eu un peu de mal à trouver une etiquette qui

aille avec mes photos...j'ai opté pour cette etiquette récup'fringue (sans faire de pub)pour la bonne

raison que s'il vous arrive ,au cours d'une ballade d'observer "les canards" on a l'impression qu'ils jouent

à cach'cach'

donc pour moi ,ça donne ça...

et voilà

à bientot les scropines

bizz

 

Publicité
Commentaires
N
tu fait des progrès de jour en jour <br /> <br /> tu vas bientôt nous battre continue comme ça <br /> <br /> c est très jolie ce que tu fait
J
ta page est superbe et les photos des canards c'est une bonne idée bisous josette
P
Bien trouvé l'étiquette et ta page est très belle.<br /> Bravo.
M
elle est géniale ta page !!!<br /> c'est superbe<br /> bravo
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité