Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 mai 2011

pages canines

coucou les filles,

j'espere que vous vous portez bien malgré ce temps bizarre...

voici quelques pages "canines"

001page faite d'apres le sketch de blue pour le mois de mai sur "lovescrap"

guetter_bis0une page pour le tournois de printemps sur "lapassiondu scrap"

attrapes_moi_si_tu_peuxpage commencé (à la base ) sur un sketch trouvé dans "scrapidées" mais le sketch a complétement dérivé car ça ne me plaisait pas avec mes papiers et du coup ,ça a donné cette page que j'aime bien

profil_d__azurj'ai fait cette page pour le scraplift à la chaine sur "lovescrap".celle çi fait parti de mes préférées

j'ai encore quelques pages canines de terminées ,mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant

bonne soirée les filles

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu travailles vraiment beaucoup que de pages realisées c'est vraiment bien <br /> bisous josette
M
quelle production et toutes magnifiques avec une petite préférence pour la 1ère.<br /> bravo et bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité