Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 juin 2011

quelques pages de juin

bonsoir les filles,

voici une page du tournoi de printemps; le sketch:challenge7

ma page:jardin_fleuri                                                                                                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


voici ma tite page pour le choix de drople "choix de drop"sur la passion

Voici les ingrédients que drop voulait sur notre  page:

un fond uni
4 photos
3 papier dont un découpé comme un petit lu (taille au choix)
un nuage
une carte à jouer
une étiquette journaling
un titre et un sous titre

voici ce que ça a donné chez moi (avec un p'tit clin d'oeil à marie)
merci marie pour le sous-titre

azur                                                                    


une autre page du tournoi,

voici le sketchchallenge63free_style_peinture_oeillets

ma page:allez_plus_haut                                                  

goodnightpurpleangelanim

Publicité
Commentaires
M
tes pages sont superbes !!!!<br /> tu l'as bien terminé ta page sur Azur, elle rend super bien.<br /> et bravo tes liens fonctionnent.<br /> bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité