Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 juillet 2011

ma page des brigades de juin -les funky girls-sur

ma page des brigades de juin -les funky girls-sur la passion

Sujet: Les Funky Girls   Jeu 9 Juin 2011 - 23:56 Répondre en citant

Cette brigade est constituée de:

- Scrapounet..........tamponner sans tampon
- Kaféine..........du gesso
- Juliette..........des inchies sur votre page
- Drop..........couleur jaune soleil sur votre page
- Nénette128..........1 style: clustering


voici ce que ça a donné pour moi

regard_malicieux


la page faite pour le dernier jour de l'année aux sentiers ,sous la "direction" d'evelyne

dis___quoi_tu_penses

et voilà le resultat,j'adore ma page

encore merci evelyne pour ce petit jeu,merci brigitte pour avoir choisi la couleur orange

merci à marie,jojo et les autres...

à bientot

mor

 

Publicité
Commentaires
J
bravo 2 belles pages moi la mienne n'est pas commencée mais elle sera faite bientot<br /> bisous
M
eh bien que des merveilles !!!<br /> tes pages sont superbes<br /> et merci de ton assiduité à nos petites rencontres de scrap.<br /> partante pour l'an prochain je suppose !!!<br /> bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité