Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 août 2011

la fin de l'album 20x20

et voici La derniere page du 20x20

azur                                                                           la couverture de l'album

couverture_de_mon_20x20tres sobre,juste une bordure en dentelle,du skilvertex (pas trop sur du nom...)et une tite étiquette maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

interieur_de_l_albumet pour finir ,le papier de l'interieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour terminer ,quelques photos de mes vacances peu ensoleillées

je repart vacances la semaine prochaine,je croise les doigts pour voir quelques rayons de soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vac                                                          vacan

 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton 20x20 et je souhaite de trouver du soleil
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité