Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 septembre 2011

pages de scrap ...

mise_en_page_impos_e_de_septembre__drop_juste un petit tour pour vous montrer quelques pages,

ma page d'apres le sketch de la mise en page imposée de drop ,sur la passion,

3_2_1_on_y_va_voici ce que ce sketch donne pour moi ,

et j'ai fait une autre page pour qu'elle ailllent cote à cote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on_est_pas_bien_l_bon ,je reconnait ,la photon'est pas bien prise et du coup on ne peut pas lire le titre:"on est pas bien là..."

une autre double page pour l'album nà fond noir

gros_plan                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur_crystal voili voilà...              

ma page d'après le défi de minette sur love scrap "scrap ton parfum

coco_mademoiselle                                                     lscrap_ton_parfum

 

Publicité
Commentaires
J
tes vedettes chiens sont splendides et tes pages superbes
M
waouh tout çà, c'est superbe !!!!
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité