Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

voici les inchies que j'ai préparé pour le swap

voici les inchies que j'ai préparé pour le swap de l'été sur la passionduscrap

swaps_de_l__t__2011_sur_la_passion_du_scrap

puis le swap de septembre sur lovescrap ,il fallait faire un carnet altéré ,auquel j'ai joint une petite carte coordonnée pour le colis de ma binomette ,anita

carnet_alt_r__poue_le_swap_de_lovescrapfor_you

                                                                   et pour finir ,une petite carte   ,dans les tons roses pour finir un papier...(hé ,les temps sont durs ,pas de perte ,lol)moment_magique                  cette fois ,je vous laisse,j'ai d'autre choses à vous montrer mais il faut que je fasse des photos,

alors ,bonne nuit les scropinettes,

à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu nous fait de plus en plus de belles choses tes cartes sont magnifiques tout simplement
J
bravo pour tout ton travail j'adore ta carte faite avec les papiers roses<br /> bisous josette
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité