Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

un peu de scrap

coucou les filles,

n'ayant pas pu (pour des raisons de travail imprévues)assister à l'atelier des sentiers  mercredi apres-midi,

ou notre copine Marie nous avez concoctait ce petit sketch (dont je ne connais pas l'auteur)Sketch_40110        ,   en voici mon interprétation "sauce céline"

viens_jouer_lili 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dis -moi ce que tu en penses marie


    ma page du scraplift à la volée n°81sur le forum de la passion

la_gamelle

et pour finir un reste de papier un tite carte "just for you"

for_you___et voilà,c'est tout pour aujourd'hui

à bientot

9ucqf6ar

 

Publicité
Commentaires
M
alors tu n'as pas besoin de moi, tu t'en sors comme un chef !!<br /> bravo et bisous
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité