Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 mars 2011

fleurs


coucou les filles
voici mon interpretation du "chois de drop de mars "sur http://lapassionduscrapforumactif.com" 
je n'ai pas de scotch de masquage ,je l'ai remplacé par du scotch déco vert,
j'ai décoré mon papier de fond avec 2 tampons "nature" à la distress "tea dye"
pour la tache (si si si elle est bien là) sur mes bandes de papiers,j'ai fait un "pchitt" à la glimmer verte
et je n'ai pas resisté (désolée)j'ai rajouté une tite fleur dentelle;
quenad au titre ,je me suis servie de celui de mon etiquette de recupe :"fleur"
treve de bavardages,la voici :

bonne journée
bises à toutes
 

----------------------------------------------------
Publicité
Commentaires
M
ta page est très belle !!!
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité