Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbidouille
scrapbidouille
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 mars 2011

ambiance "campagne"

62756830_p_1_page de calou                       coucou les scropines,

 

voici ma page pour les concours de mars ;consignes :faire un scraplift de la page de calou...

j'ai utilisé des papiers que j'avais depuis longtemps et qui ne trouvaient pas leur place....il faut dire que le vert ne fait pas parti de mes couleurs préférées;mais j'avoue qu'utilisé de cette manière ,il me plait assez...

 

 

                                                                               

campagne_bis

 

je vous souhaite un bon apres-midi à toutes

bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page !!!<br /> bravo
scrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité